Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d ampli

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d ampli
Bonjour,
je voudrais savoir quels amplis je pourrais acheté pour amplifier deux enceintes de 400Wrms et deux caissons de 800Wrms sachant que j ai déja un filtre actif et que je n'ai pas un budjet trés important!
2
PAr exemple :

Un peavey pv2600 pour les sat et un qsc 4050 HD pour les sub.
3
:( je n'ai qu ' un budget de 800 a 900€!vous auriez pas un autre exemple un peu moin chere et de la meme marque? et meme série si c'est possile!
4
Dans ce cas un phonic max 2500 pour les sat et un peavey v 2600 pour les sub, pas plus si c'est des behringer.
5
Pourquoi pas plus que 550Wrms par sub?tu aurais pas à me proposer deux ampli de la meme marque et de la meme série (qui soit presque identique de l exterieur)!
6
Salut dans ton budjet ,il n'y a plus qu'a taper chez thoman.
un T amp 2400 de 2 x 650wrms et un T amp 3000 de 2x 1100 w rms .
devraient faire l'affaire . De plus il parait que ces amplis sont fiables.
7
J'oublais le prix 300€ pour le T amp 2400 et 610€ pour le T amp 3000.
voila environ 910€.
8
Qu' en pensez vous dun t.amp Proline 1300 pour les satellite et un t.amp Proline 2700 pour les caissons ?
9
C'est mieux que ma 1ere proposition ,tu tapes dans le semi-pro et non plus dans l'ampli amateur mais c'est un peu plus cher .ça dépend de l'utilisation
que tu en fait.
10
C'est mieux que ma 1ere proposition ,tu tapes dans le semi-pro et non plus dans l'ampli amateur mais c'est un peu plus cher .ça dépend de l'utilisation
que tu en fait.