Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour quatre 38?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 089 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour quatre 38?
Environ 2*1000 à 2*1200 sous 4ohms.
Budget entre 500 et 1000€ (plus si justifié) .
J'avais pensé à un MT2400 dans un premier temps mais j'ai peur que ce soit un peu juste quand meme pour 4 Beyma 15g450/n . Du niveau entre 45 et 140 souhaité basse/bas medium et de la peche.

Je pensais à un QSC PL 230 mais il a été vendu rapidement (800€ :nawak: :((( )

J'ai pensé à çà ou çà
si quelqu'un connait je sais pas ce que çà vaut.

Sinon çà non plus je connais pas si quelqun a déjà test:

Par contre je pense pas partir sur PLX et j'oublie les agaudio car j'en aurais besoin rapidement (sic)...

Ou si vous avez de bons plans... ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
Un crest CA12 d'occaz sa se trouve a moin de 1000 euros et ce sont des costaud pour les graves

sinon le inter m cm20.5
3
4
Merci pour vos réponses:

-->Ilo: -Le 4050HD a l'air pas mal mais un peu cher neuf et pas moyen d'en trouver d'occase, remarque c'est bon signe... :mrg:

-Le Yorkville a pas l'air mal non plus au vue des specs, après c'est pas super bien distribué les amplis de la marque non?

-->djchristian28: -Je pensais aussi au CA12 d'occase (d'ailleurs c'est vraiment ce que j'ai entendu de mieux dans les basses avec les MT/MA mais un 3600VZ semble hors budget pour l'instant :((( ) mais pas trouvé à moins de 1000€

-Tu l'a écouté sur du caisson ou des tops le inter-M?

Sinon au cours de mes recherches j'ai repéré un camco DL 3000 2P pas trop cher mais faut encore voir l'état des transistors... Si vous avez déjà écouté vos avis m'intéressent.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Essaies de voir aussi du coté des Crest 8001 et 9001.

Les CA c'est le standard pour les basses. Les CM ont beau etre de bons ampli larges bandes, ils seront totalement dépassés a coté pour une utilisation basse.

Yorkville , dur a trouver, mais un collegue de Bordeaux en qui j'ai confiance m'a dit que ca tenait vraiment bien la cadence, à voir ..... N'omet pas cette possibilité.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Pour un CA12 d'occasion, tu as regardé ? :?!:
7
:oops: Oui merci Loony...

Edit: un truc que je viens de comprendre: y'a 2 rubriques dans les P.A. : "amplis de puissance 2 canaux" et "autres amplis de puissance" qui sont aussi des amplis 2 canaux... :?!: :fou:

Edit 2: -->G² oui je me doute bien que le CM20.5 est plus fait pour des tops mais j'attend l'avis de djchristian28 voir ce qu'il en pense.
Par contre meme si il à l'air intéressant, je descend pas à Bordeaux pour écouter le Yorkville... :diable:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Le yorkvile AP4040 est dispo chez Prosl pour 1137.40euros,livraison gratuite vers la france car ampli inférieur à 30kilos.
Prosl c'est belge,sérieux et compétitif niveau prix.
à mon avis le AP4040 serait le meilleur choix dans ton cas.
fiche tech. AP4040
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Le AP4040 est un très bon ampli, j'en possède 2, c'est du bon matos, fiable et avec une bonne patate.
10
+1 dj-38