Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis JCB série XPP. bon milieu de gamme?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis JCB série XPP. bon milieu de gamme?
Bonjour à tous,

je désir acheter un ampli de sono environ 2x200 watts sous 8 ohms assez caustaud et robuste... en cherchant sur internet, je suis tombé sur le JCB XPP 4200 qui me semble être un bon ampli ayant un bon rapport qualité/prix.

-qu'en pensez-vous?

-sinon quelle autre marque d'ampli me conseillez vous pour environ 200 € pour un 2x200 watts/8ohms?

merci de vos réponses
2
De plus, qu'en pensez vous des marques mc-crypt, us blaster, BST, boost, gemini, DAP audio et kool sound dans la catégorie des amplis...plutôt qu'un ampli JCB?

merci
3
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C52967%2Cmao%2Cjcb_xpp_4200.html
Voilà là tu as un avis.

Ensuite ça dépend des hps que tu lui mets derrière, notamment de leur BL.
J'ignore ce que Anonyme a mis au cul de cette ampli.

Passer 18/20NA faut de l'ampli sérieux : par exemple toute la gamme SM de beyma ça passe avec de l'ampli cheap, mais si tu mets du plus sérieux (pas forcément plus puissant) tu auras des soucis.
4
Oké merci beaucou ;)
5

Hors sujet : DAP audio serait pas mal si il enlevait le protection automatique...
C'est le grand problème des DAP Audio : tenue en sub nickel mais compromise par le limiteur : bref c'est un peu du gâchis.
Faudra qu'un gars de DAP Audio lise le forum pour faire remonter l'info.
Sinon en ampli cheap ils seraient nickel quoi (le limiteur n'est PAS débrayable).