Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut moi sa fait 2 ans que je possede le BOOST PX600 il develope 2x250watts rms sous 8 ohms il et tres bien ,je l'utilise au moin 2 heures par jours et encors les week end quand je le prend pour faire des teuf avec meme si je rentre dans le rouge il encaise bien.Je crois que je l'ai payer 220euros a l epoque.
0
Anonyme
580
3Posté le 18/08/2006 à 17:57:50
Oké merci pour le tuyau...mais j'ai entendu dire que boost pouvait délivrer une puissance inférieur à celle indiquée...et comme ça sera à monter sur des enceintes avec des 38cm...j'ai besoin de pas mal de sauce...surtout dans des grandes salles. Mais trouves-tu qu'il ait une bonne qualité de son?
au fait si quelqu'un à déjà testé l'ampli JCB XPP 4200, je veux bien savoir ce qu'il en pense!
Ecoute mon ampli boost alimente deux sub de 38 des ghost gordon gt38 et pour moi je trouve que sa pète pas mal et l ampli suit.
0
Anonyme
580
6Posté le 18/08/2006 à 18:28:41
C'est pour des enceintes que je vais acheter dans pas trop lontent, pour l'instant j'ai une paire d'enceinte gemini 2 voies avec boomer 31 cm...
0
Anonyme
580
7Posté le 18/08/2006 à 18:29:31
Oké! c'est vrai que par rapport au prix, c'est assez attractif ;)
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/08/2006 à 18:36:41
Oublie vite boost, ghost et compagnie c'est tout simplement de la pur merde sans nom. En entré de gamme qui tiens à peutpret la route ta as le phonic max 860.
0
sam76
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/08/2006 à 18:45:28
Salut djem je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai commencé avec ce genre de matos!
et je dis pourquoi pas:
tout d abord d'un point de vue financier il n'a peut-etre pas les moyens de s'acheter mieux
et puis s'il commence il vaut mieux qu'il crame des boost que des ag b.corde nexo hk ou autres??