Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour 200€?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 275 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour 200€?
Petite info...

il doit faire environ 2x200 watts/8 ohms... et costaud si possible...

j'ai vu le JCB XPP 4200, qu'en pensez-vous?

merci;)
2
Salut moi sa fait 2 ans que je possede le BOOST PX600 il develope 2x250watts rms sous 8 ohms il et tres bien ,je l'utilise au moin 2 heures par jours et encors les week end quand je le prend pour faire des teuf avec meme si je rentre dans le rouge il encaise bien.Je crois que je l'ai payer 220euros a l epoque. :bravo:
3
Oké merci pour le tuyau...mais j'ai entendu dire que boost pouvait délivrer une puissance inférieur à celle indiquée...et comme ça sera à monter sur des enceintes avec des 38cm...j'ai besoin de pas mal de sauce...surtout dans des grandes salles. Mais trouves-tu qu'il ait une bonne qualité de son?

au fait si quelqu'un à déjà testé l'ampli JCB XPP 4200, je veux bien savoir ce qu'il en pense!

merci
4
C'est pour quelles enceintes?
5
Ecoute mon ampli boost alimente deux sub de 38 des ghost gordon gt38 et pour moi je trouve que sa pète pas mal et l ampli suit.
6
C'est pour des enceintes que je vais acheter dans pas trop lontent, pour l'instant j'ai une paire d'enceinte gemini 2 voies avec boomer 31 cm...
7
Oké! c'est vrai que par rapport au prix, c'est assez attractif ;)
8
Oublie vite boost, ghost et compagnie c'est tout simplement de la pur merde sans nom. En entré de gamme qui tiens à peutpret la route ta as le phonic max 860.
9
Salut djem je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai commencé avec ce genre de matos! :oops:
et je dis pourquoi pas:
tout d abord d'un point de vue financier il n'a peut-etre pas les moyens de s'acheter mieux
et puis s'il commence il vaut mieux qu'il crame des boost que des ag b.corde nexo hk ou autres??

non??

et sinon un phonic max 800??
10