Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sur un ampli inter m cm 15.5

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur un ampli inter m cm 15.5
Bonjour,
je suis un jeune passionné du son (16 ans) et j'ai une petite question:
j'ai un ampli inter cm 15.5 pour un sub LS808 de chez YORKVIlLE

voilà le problème, quand je positionne le potard sur - inf. ou sur o dB, il y a comme un bourdonnement.
je suis relié à la terre.
Parcontre, je ne sais pas si le problème provient du bourde que j'ai fête un jour de l'an , j'ai branché un caisson monacor sur un seul channel alors que l'ampli était en stéreo. Depuis je trouve que le channel en question chauffe plus que l'autre.

Ayant déjà un cm 10.5 qui marche super bien, je me demande si ce bourdonnement gênant est normale? et si non, comment y remedier?

Amicalement,
2
Salut,

si je comprend bien tu mets ton ampli en mode bridgé sur un sub et tu as un bourdonement : essaye simplement de passer le switch de connection à la masse en mode lift et non en ground... si cela ne résout pas ton problème, vérifie tes entrée (table de mix, lecteurs cd...) en essayant sur un autre ampli. De plus, ton sub est-il filtré par un filtre actif monté avant l'ampli? Je ne pense cependant pas que la ptite "bourde" que tu as faites ai endomagé quoi que ce soit ;)

a+
3
Donc j'ai un ampli cm10.5 pour mes satellites et il n'ya aucun bourdonnement.
pour répondre à solo91, je n'ai pas de switch ground -- lift.
Mon sub est filtré à 80 Hz, mais ce qui est bizarre quand je ne pug pas le filtre actif à l'ampli, le bourdonnement est d'autant plus fort.
si cela peut t'aider solo91, en tout cas merci.

Amicalement,