Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phonic max VS HPA electronique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phonic max VS HPA electronique
Salut tout le monde

voila je voulais savoir pour alimenter 2 enceintes CG7-382P si le mieux etait de prendre un ampli phonic max 2500 ou alors un HPA A2800 ??

merci

2
Le hpa est bon à partir de la classe H mais je sais pas si il est meilleur que le phonic... moi je dit toujours meme si tout le monde ne vas pas etre daccord . le prix est une preuve de qualité et généralement le produit le plus cher est le meilleur... moi je prendrais un ampli un plus haut de gamme pour ce type d'enceinte..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
Bah le 2800 m'a ete conseillé par samuel corde , donc je pense pas de probleme je lui fait confiance...

mais je voulais juste savoir si le phonic tenait la route parce qu'il est quand meme moins cher...

4
Prend le hpa alors enfin c'est mon avis

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Ouai c'etait le mien au debut :P: mais je voulais voir une petite comparaison parce que j'ai vu qu'il vendait cette marque aussi...

donc allons pour un HPA A2800 , je vais le prendre demain :lol:

6
De toute façon, même sans connaître les HPA, avec un vendeur comme celui ci t'es sur de ne pas être emmerdé. C'est le principal.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ouai ca j'en doute pas lol...je lui fait totale confiance vu tout ce que j'ai pu lire sur lui ca et la dans les forum... :bravo:

8

Citation : le prix est une preuve de qualité et généralement le produit le plus cher est le meilleur...


Et dans un cas pareil, tu fais comment ?
Tu choisi toujours le plus cher ? :mrg:
9
Tu fais en fonction de t'es moyen mais les sujet commme phonic vs qsc meme si sur le papier sa ce vaut je fais automatiquement confiance a qsc dsl
et en plus pour une paire d'enceinte a 1200euros on peut mettre un peu plus que 350euros dans l'ampli na? :aime:

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10

Citation : et en plus pour une paire d'enceinte a 1200euros on peut mettre un peu plus que 350euros dans l'ampli na?



lol ca se voit que c'est pas toi qui payes...en fait je comptais pas acheter vraiment le phonic , mais c'etait juste a titre de comparaison...au cas ou on ne sait jamais... :P: