Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 17:24:32Que vaut cet ampli : SAMSON SX3200 ou INTER M 20.5
Bonjour à tous, voilà je voudrais avoir des avis sur cet ampli Samson SX 3200 car je n'arrive pas à trouver de commentaires. Pouvez vous me dire aussi si cette marque a bonne réputation, si c'est de la bonne qualité et si l'achat en vaut la peine.
Je compte mettre un ampli à un sub RCF ESW 1018 et je voudrais que cet ammpli ait le rendement voulu pour ce sub.
J'avais pensé à un ampli INTER M 20.5 mais on m'a dit qu'il manquait un peu de dynamique...
J'ai vraiment besoin d'avoir des avis sur ces ampli car je n'ai pas le budget pour du crest ou cown, sachant que je suis prêt à mettre 600e MAXIMUM pour l'apmli qui drivera mon sub ESW 1018.
Merci d'avance à tous....
the ripper
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/07/2007 à 17:14:32
J'ai un Samson SX 2400 ( 2 x 750 W sous 4 ohms) et je trouve cet ampli fiable, il alimente 2 Yorkville de 6OO W sous 4 ohms, il n'a jamais eu de problème il chauffe quand meme un peu à plein régime après plusieurs heures mais ne se met pas en coupure thermique ( ca m'est arrivé qu'une fois après 2 jours de fonctinnement non stop ), je possède aussi des amplis InterM (L2400 et CM7.5), les InterM CM sont mieux finis que le Samson (limiteur, boutons de réglage mieux concus, entrées XLR + jack, leds plus visibles), le Samson est un peu + criard dans le medium mais pour une utilisation avec un sub ca le fait.
Pops75, l'ampli que tu recheches, c'est pour amplifier un seul sub RCF en mode bridge ?
Alors en ft cet ampli drivera un sub ESW1018 de 600w RMS et pas en mode bridge, en attendant un deuxième sub il drivera ce sub et une enceinte yamaha 500W RMS.