Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche amplis pour tétes mediums/aigues

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche amplis pour tétes mediums/aigues
Bonjour,
je recherche un amplis pour faire marcher une paire de têtes mediums/aigues RCF (Kit 1300) qui envoies 535 watts chacunes sous 8homs.( 2 têtes équipées chacune d'un L12P110K + N681).
Je recherche le compromis entre une réstitution du son la plus fidèle possible et un prix résonable
Budget : 400 euros (occasion)
Merci amis AFiens.
2
Bonjour.

Par exemple un ampli C-audio RA4001 qui sort 650W RMS par canal sous 8ohms.

Salutations cordiales
3
Merci !!
D'autres idées ?
4
PLX de QSC

C'est vraiment impeccable pour le mid high,
mais pas spécialement pour du sub.
5
Merci startec !
j'y avait pensait mais je n'en était pas sûr !
6
J'était décidé pour un plx mais en fait apparement ce n'est pas conseiller d'utilisé un ampli avec alim a découpage sur un groupe electrogène non régulé.
Vu que j'utilise souvent mon systeme sur des groupe electrogènes il faut donc que je me remette a la recherche d'un ampli !

J'ai un dilème :
mieux vaut-il prendre par exemple un crest audio CA6 (2x350watts) pour 500 euros en occasion, qu'un inter-m L2400 (2x510) pour le meme prix en neuf ?
7
Il parait que la série L aurait un son un peux métalique, après tout dépend de l'age du crest, mais il risque d'etr eun peux faiblare ( " que" 350w)
8
Salut, j'ai deux PLX qui tourne que sur des groupes
électrogène et R.A.S :bravo:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
9
Je vien d'acheter le plx 2402 et je confirme : c'est nikel, mes tetes ont un super son, je les coupe a partir de 250 hertz. Pour de la basse par contre l'ampli arrive assez vite au clip.

Merci pour les conseils !