24 Novembre 2007 à 12:32QSC ou Amcron pour des caisses bass?
#1
Bonjour, je souhaite acheter un ampli pour pousser des caisses bass.
A budget égal (entre 600 et 800euros), j'hésite entre un Amcron MA2400 d'occaz (avec le risque de l'occaz) et un QSC RMX2450 neuf ?
Merci pour vos avis
pod06
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Novembre 2007 à 14:25
#2
Amcron
vends lot de fly case pro
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Novembre 2007 à 19:38
#3
Je pense aussi que dans ton cas il faut que tu optes pour l'amrcon