Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-mix pm400

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T-mix pm400
Bonjour a tous,
je fait de la guitare depuis 8 ans et j'ai decider de me mettre au chant, j'ai donc acheter sur thomann le systeme de sono t-mix pm400 et deux encintes le tous pour 222 euro ( pour chez moi je ne voulais pas quelque chose de trop puissant)
une année et passer et j'ai former un groupe avec quelque ami ,
j'en suis le chanteur et ma petite sono pm400 a du mal a suivre pour le chant[url]https://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400.htm

donc voila je me suis interessé a la facon d amelioré la puissance de l ampli afin d avoir un son plus confortable.
j'ai ainsi remarquer une prise deriere l ampli (simple prise stereo jack) marquer "main out / amp in" avec un shema sur le coter d'un jack.
j'ai essayé quelque branchment avec un autre ampli mai .... rien
je demande donc au connaiseur si ils peuvent m expliquer la facon de brancher un ampli de puissance sur le pm400 et avec quel ampli.

merci a tous ceux qui repondront...!!!
2
:((( :((( up!!!
please........ :bravo: :((( :oops:
3
Ya dla biere a volonter..... :D:
4
Salut! je galére un peut fasse au post , peut tu remétre ta question en 2 ou 3 mots uniquement please?
5
(enfin si la question est toujours d'actualiter... et pour la biere je prend :8) )
6
Heyyy klemx tu mate mes forum ^^ merci!
alors enfaite la question est plus trop d actu parsque je fait plus parti du groupe de jeune rebel et j'ai fini d hurler ma haine ^^
mais par contre si tu peu maider quand meme c'est pas de refus^^
enfaite le truc c'est que j'aurais aimer amélioré la puissance de cette sono par n'importe quel moyen voila ^^
7
Alors faudrait que tu fasse gaffe, car boosté une sono au dessu de ses capacitée en plus de dénaturé le son peut tout simplement la tuée