Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Amplificateur Aiwa] Speaker B

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 4 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Amplificateur Aiwa] Speaker B
Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps en ma possession un amplificateur aiwa P50 et Pré ampli C50 que voici :

Donc en faite j'ai un speaker A et un speaker B, quand le speaker A est sur ON, c'ets pour les enceintes (branchement normal les 2 cosses noires et les 2 cosses rouges) comme on peu voir sur les photos, mais je vois pas à quoi correspond le speaker B, je pense au prise sous les cosses (voir photo) mais je vois pas comment on peu se brancher dessus.

Merci de me dire qu'elle type de prise peut-on brancher ? car j'aimerais bien brancher 4 enceintes !

Merci pour votre futur aide :d
2
Ce sont également des sorties enceintes, courantes dans les petites chaines des années 1970. Ce genre de prises tu peux encore en trouver chez TARDY, peut être conrad également. Fais gaffe aux soudures, les deux points ne sont pas très éloignés l'un de l'autre. A ta place je virerais ce genre de connection.
3
A daccord, mais il faut acheter des prises séciaes si oui cela s'appele comment ?
je veux bien les virées mais je fait comment après ??

merci pour vos futurs réponse :d
4
Je ne souviens plus si ça avait vraiment un nom, j'appellais ça prise haut parleur (tu sais à l'époque sur les chaines c'était la norme). je ne me souviens pas s'il y avait un nom comme cinch din rca. (dans mon bordel je dois bien encore en avoir une qui traine. Ca ressemblait à une petite prise ronde (genre din) mais avec une fiche ronde et l'autre plate.
voir http://www.t-nb.com/1produit-1100-prise-din-2-pin-male-%28a-visser%29.html
je crois que la norme c'était din 41529.

sinon tu dépiautes tout et du mets des dominos.
5
D'accord !! merci beaucoup :d