Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli de combien de watt?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 588 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli de combien de watt?
Bonjour je vien de me lancer dans la sono et je voudrai savoir se que je doi metre comme ampli (watt) sur des enceinte Kool sound de 250W? et je pouré animé des soiré de combien de personne? merci cdt
2
Salut !
Pourrais-tu nous donner les références de tes enceintes... ? Parce que les Watt "kool sound", il faut s'en méfier... :clin:
3
4
30 a 40 personnes avec un son je ne vais pas dire correct , mais sans saturation...

et pour l'ampli je te conseil du 300w/8ohm mini

5
Donc du 300w il la pas de dangé de grilé les enceinte?
6
Pouvez vous me donner un lien d'ampli pas chere :??: svp merci cdt http://www.koolsound.com/index_fr.html et til bien celui si? :???:
7
8

Citation : Donc du 300w il la pas de dangé de grilé les enceinte?

Non, il suffit de mettre le volume de l'ampli au maximum a 75%, jamais a fond.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
9
De tte facon du koolsound, tu va les griller d'une maniere ou d'une autre, c'est de la pure daube a 69 € l'enceinte faut pas se lerré !!!!

un minimun de 150 a 250 € l'enceinte est nescéssaire pour bien commencé sans se ruiné et un minimun de qualité.

69 € c'est meme pas le prix d'un HP bas de gamme d'une grande marque de haut parleur.

bref, avec 100 w ou 400 w, si tu sature ou depasse la puissance qu'elle peuvent recevoir sa fume direct, et sans prévenir.

40 personne dj.bizzniz !!! plutot 20.......et encore si les gens arrive a ecouter le son criard de ces encintes

:beurk:

je ne me moque pas, te juge pas, mais la prochaine fois evite ce genre de marque ;)
10

Citation : Non, il suffit de mettre le volume de l'ampli au maximum a 75%, jamais a fond.

Meuh non... :non: Tu mets tjs les potards de l'ampli à fond, et tu prends en règle générale (comme expliqué mainte fois sur ce site) un ampli dont la puissance est 20% supérieure à celle de tes enceintes.

Maintenant, pour ce qui est du Koolsound, tu es prévenu. Une erreur de jeunesse, ca arrive, mais n'achète plus ce genre de choses :clin: