Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne pas surexploiter un ampli

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ne pas surexploiter un ampli
bonjour , j'ai un ampli 2x 300 w en 8 ohms et des enceintes 2x250w , à quel pourcentage puis-je mettre l'ampli a fond pour ne pas le surexploiter ?
2
pas de clip c'est la seule règle à avoir. Les potentiomètres ne sont pas de limiteurs
Dj Ju
3
c'est quoi un clip ? ^^
4
un truc rouge qui clignote!
+ 1 avec dj ju!
5
il faut m'expliquer lentement et clairement je suis encore débutant ^^Ou voit-on le clip ?
6

salut

sur tout amplis digne de ce nom, tu as 2 petites LED
une verte qui t'indique qu'un signal sonor entre dans l'ampli et une autre (rouge ou orange sa depend) qui t'indique une surcharge, faut eviter qu'elle s'allume

enfin, je pense que c'est ca, chui pas un pro du matos sono :p (et pas un pro de l'orthographe non plus ^^ alor dsl pour les fautes)

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:08:15 ]

7
sur le mien j'ai un indicateur de puissance de 5 leds , jusqu'à laquelle puis-je aller ?
8
Je suppose qu'au niveau des leds, tu dois avoir quelque chose comme 2/3 vertes, 2 Oranges, 1/2 Rouges.

Veille à ne pas rester dans le rouge !

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:19:24 ]

9
salut moi c'est 5 L.E.D


Bleu > power

Vert > -15 db -10db

Orange > clip

Rouge >Protection

Dit toi que sur ton ampli il faut que les LE.D verte s'allume(la tu est ok bon régime) orange déconseiller ! rouge diminue la puissance !!

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

10
Attention!
C'est quoi ton ampli déjà?
Tu as pris quoi comme enceintes?
Dj Ju