Ibiza Sound AMP-1000

3.0/5
  • EtisubEtisub

A éviter pour la sono

Ibiza Sound AMP-1000Publié le 11/01/18 à 11:09
    C'est un produit de très mauvaise qualité.
    La puissance référencée est largement gonflée, en effet le fusible de protection de cet ampli à une valeur de 5 ampères en appliquant la formule P = AxV, nous obtenons une puissance admissible totale de 1100 W maximum, soit 550 watts par canal maximum donc une valeur réelle de 200 watts RMS par canal.
    À forte puissance le taux de distorsion est anormalement élevé.
    Lors de longues prestations l'ampli se met à chauffer et se met en sécurité. Selon moi cette ampli est destiné plutôt à une utilisation en salon ce n'est absolument pas un ampli digne de faire de la Sono.
    C'est un produit de très mauvaise qualité.
    À forte puissance le taux de distorsion est anormalement élevé.
    Je l'ai acheté à cause de la puissance annoncée je regrette amèrement cet achat. Depuis 2 ans maintenant c'est ampli prend la poussière dans le grenier.
    Au lieu d'acheter cet appareil mieux vaut acheter un bon appareil d'occasion.
  • gegemusikgegemusik

c'est un bon ampli mais la puissance est exagérée

Ibiza Sound AMP-1000Publié le 16/02/17 à 20:47
    utilisation en mariages-soirées privées ! ! !
    fonctionne trés bien simple à utiliser
    c'est un 800w sous 4homs et en 8 homs 400w
    c'est fiable le sons est trés bien c'est plutot un ampli de 400w
    les connectiques sont trés pratiquent offrent plusieures solutions de connection
    simplicités d'utilisation
    pour moi c'est un bon ampli de moyenne gamme
  • babouche.vaniababouche.vania

AMP 1000

Ibiza Sound AMP-1000Publié le 01/10/16 à 12:49
    je l'ai acheté dans une enseigne E....depot pour un prix environ de 100 euros
    j'ai deux enceintes 300 watt RMS que j'ai branché dessus et rien à dire
    la puissance est au rendez-vous je doute qu'ils fassent 600w mais pour mes enceintes ça va trés bien.
    j'aime bien tout les connectique derriére et surtout pour coupler un autre ampli car je dispose de 3 enceintes, la troisiéme me sert de caisson avec un autre ampli
    pour des petites soirée avec 70 personnes celà va trés bien
    il dispose de ventilateurs pour le refroidissement ainsi qu'une sécuritée, les led bleu en façade et deux bouttons de réglage.
    pour ma part je monte à moitié et ça passe comme sur des roulettes
    je recommande pour tou…
    je l'ai acheté dans une enseigne E....depot pour un prix environ de 100 euros
    j'ai deux enceintes 300 watt RMS que j'ai branché dessus et rien à dire
    pour des petites soirée avec 70 personnes celà va trés bien
    pour ma part je monte à moitié et ça passe comme sur des roulettes
    je recommande pour tout les petits budgets