[News] Lab Gruppen PLM 10000Q
- 12 réponses
- 7 participants
- 4 950 vues
- 7 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Anonyme
Plus d'infos là : http://www.labgruppen.com/plm/
Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Anonyme
G²
Citation : Ben heu ouais mais je vois pas le rapport avec le smiley qui se tappe la tete contre le mur. Le tres haut de gamme ça a un prix hein, et ce genre de truc c'est pas du tout destiné a des discomobiles ni aux orchestres de bal.
Sur. D'autant qu'au final la qualité de l'electronique embarqué ajoutée à toutes les option de gestion du signal, vaudra peut être moins cher qu'un rack d'une qualité identique avec éléments séparés. D'ailleurs si l'on va par là c'est bien moins encombrant.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
djem
Mais j'aime bien quand meme :p
Mark Stark
Anonyme
Les fonctions integrés sont tres clairement orientées touring et ceux là n'ont pas l'air d'etre approuvés THX (et lab gruppen a l'air de bien s'en foutre d'ailleurs).
Pour du ciné ils ont deja une serie installation avec mise en reseau et limitation tres avancée (série C) qui me semble parfaitement remplir le creneau.
Dj zen-c
Citation : Sur. D'autant qu'au final la qualité de l'electronique embarqué ajoutée à toutes les option de gestion du signal, vaudra peut être moins cher qu'un rack d'une qualité identique avec éléments séparés. D'ailleurs si l'on va par là c'est bien moins encombrant.
+1 ;)
startec
Question prix, Lab Gruppen est un peu largué là:
Delta 14.4 DSP>>>>>> 88OO € TTC.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte