Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2011 à 18:42:14bjr je peu utiliser cet ampli sur d'autre enceinte ?,
bonjour j'ai eu 2 enceintes yorville e 2104 c'est marque donc avec cet ampli(ps10 amp) ca peu marcherou faux deux amplis bi amplification merci quel ampli vous me conseillez??
Le PS10amp Nexo est conçu pour fonctionner avec les enceintes PS10 uniquement car il intègre un processeur dédié à ces enceintes. On ne peut pas désactiver ce processeur.
Si on branche d'autres enceintes dessus, ça fera du son évidemment, mais rien ne permet de savoir quel sera le résultat (tant sur le plan qualitatif que sur le plan électrique).
Il vaut mieux envisager d'utiliser un autre amplificateur pour ces enceintes (Crest CA9 par exemple, pas trop cher en occasion)
0
https://abersroad.com
Gakou123
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/10/2011 à 19:30:56
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?
0
remy29
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/10/2011 à 23:43:06
Difficile de comprendre ton précédent message. Peux-tu reformuler ta question ?
Comme dit précédemment , PS10AMP = ampli pour enceinte PS10 seulement !!
0
https://abersroad.com
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/10/2011 à 00:00:23
Le monsieur te dis "pa marché fo prend otr ampli pour ok"
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?
Moi je vais vous traduire, je parle très bien le martien MDR.
[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 00:58:40 ]
manudj
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/10/2011 à 08:43:16
Sort de là Belivau !!!
(nouvelle version du gag téléphonique version forum...)
Manu
0
www.maui-club.fr
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/10/2011 à 17:24:13
Cet ampli comme déjà dit est fait pour les PS10 uniquement. Ca peut marcher pour dépanner, mais ce serait complètement stupide de l'acheter pour le faire fonctionner avec d'autres enceintes.
T'aura des trucs moins cher et plus adaptés pour aller avec tes Yorkville.