Sujet de la discussionPosté le 11/10/2011 à 18:42:14bjr je peu utiliser cet ampli sur d'autre enceinte ?,
bonjour j'ai eu 2 enceintes yorville e 2104 c'est marque donc avec cet ampli(ps10 amp) ca peu marcherou faux deux amplis bi amplification merci quel ampli vous me conseillez??
Le PS10amp Nexo est conçu pour fonctionner avec les enceintes PS10 uniquement car il intègre un processeur dédié à ces enceintes. On ne peut pas désactiver ce processeur.
Si on branche d'autres enceintes dessus, ça fera du son évidemment, mais rien ne permet de savoir quel sera le résultat (tant sur le plan qualitatif que sur le plan électrique).
Il vaut mieux envisager d'utiliser un autre amplificateur pour ces enceintes (Crest CA9 par exemple, pas trop cher en occasion)
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?
Moi je vais vous traduire, je parle très bien le martien MDR.
Cet ampli comme déjà dit est fait pour les PS10 uniquement. Ca peut marcher pour dépanner, mais ce serait complètement stupide de l'acheter pour le faire fonctionner avec d'autres enceintes.
T'aura des trucs moins cher et plus adaptés pour aller avec tes Yorkville.