Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS10 AMP
Photos
1/131
Nexo PS10 AMP

Autre ampli de puissance sono de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet bjr je peu utiliser cet ampli sur d'autre enceinte ?,

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 438 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion bjr je peu utiliser cet ampli sur d'autre enceinte ?,
bonjour j'ai eu 2 enceintes yorville e 2104 c'est marque donc avec cet ampli(ps10 amp) ca peu marcher:?:ou faux deux amplis bi amplification merci quel ampli vous me conseillez??
2
Le PS10amp Nexo est conçu pour fonctionner avec les enceintes PS10 uniquement car il intègre un processeur dédié à ces enceintes. On ne peut pas désactiver ce processeur.
Si on branche d'autres enceintes dessus, ça fera du son évidemment, mais rien ne permet de savoir quel sera le résultat (tant sur le plan qualitatif que sur le plan électrique).

Il vaut mieux envisager d'utiliser un autre amplificateur pour ces enceintes (Crest CA9 par exemple, pas trop cher en occasion)

https://abersroad.com

3
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?
4
Difficile de comprendre ton précédent message. :oo: Peux-tu reformuler ta question ?

Comme dit précédemment , PS10AMP = ampli pour enceinte PS10 seulement !!



https://abersroad.com

5
Le monsieur te dis "pa marché fo prend otr ampli pour ok"
6
Citation :
oui mais on dit ya deux ampli en un pour economie il me faut deux emplis pour les marcher avec leur processeur le psj'ai trouve sur ebay pas trop cher et ya pas besoin de pros je parle surtout de sa puissancepour les enceintes?


Moi je vais vous traduire, je parle très bien le martien MDR.

Oui mais bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bipbip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip les enceintes

ET VOILA!!!!

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 00:58:40 ]

7
Sort de là Belivau !!!

(nouvelle version du gag téléphonique version forum...)

Manu

www.maui-club.fr

8

Cet ampli comme déjà dit est fait pour les PS10 uniquement. Ca peut marcher pour dépanner, mais ce serait complètement stupide de l'acheter pour le faire fonctionner avec d'autres enceintes.

T'aura des trucs moins cher et plus adaptés pour aller avec tes Yorkville.

9
OK JE COMPREND DONC JE VAIS ME TROUVER LES PS10 ALORS PAS TROP CHERS
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT
10