Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Nexo PS10 AMP

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PS10 AMP ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 559,78 €

Ronflements sur ps amp

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Ronflements sur ps amp
Bonjour je possède deux kit ps10 ls 500 et j ai un ronflement sur un des deux ampli
Est ce normal ? Dangereux pour l ampli ?
L autre est nickel
Merci de votre aide
Salut
Un ronflement c'est en principe un problème de masse.
Tu as bien vérifié les câbles ?
Le bruit vient de l ampli pas des enceintes
Un ampli a un transfo qui vibre. Ce n'est pas forcément anormal. Mais c'est difficile à dire au travers d'un forum.
Lorsque je débranche le transfo au niveau du circuit imprimé il n y a pas de bruit je pense que je vais le démonter voir si les spires sont bien serrées Dans un premier temps
Un ami m a proposé d inter changer les deux bobines de mes deux ampli voir si ça le fait toujours
Je ne chercherais surtout pas à démonter le transfo! En revanche, il se peut qu'il soit simplement desserré de son support. Il se peut aussi que le niveau de vibration d'un transfo à l'autre soit aléatoire et qu'il n'y ait rien d’inquiétant.
Est-ce que le transfo qui vibre chauffe particulièrement ? Est-ce que l'ampli en question consomme plus que l'autre au repos ?