Sphynx XS 240 AMP

Tous les avis sur Sphynx XS 240 AMP

( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bon ampli pour amateur et pro

Sphynx XS 240 AMPPublié le 23/05/21 à 21:07
    Super ampli, je l’utilise depuis des années, et encore à l’heure actuelle. Il faut l’utiliser avec de bonne enceintes, j’ai toujours préféré la sonorité de cet ampli, avec le loudness qui est pas mal du tout en fonction des enceintes branchées dessus. Il ne m’as jamais fait faux bond.
    Maintenant il est raccordé à des Goodmans magnum K dans mon salon ( il tienne les watt ). Et j’espère pour encore des années !
  • pas mauvais

Sphynx XS 240 AMPPublié le 26/09/13 à 14:28
    utilisé depuis 1 an pour des utilisations d'animation karaokés
    avant j'utilisais du crown, visio shop ou beringer mais moins adapté a mon utilisation
    les particularités
    les + : 3 micros possible et préampli incorporé très faible poids et encombrement
    les - : sonorité approximative manque de graves
    très bon pour l'animation
    rapport qualité/prix satisfaisant
    pour de l'animation je referais ce choix