Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Isolation 12C
Photos
1/94
Randall Isolation 12C

Autre baffle guitare de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Y a t il de l'equivalent ailleurs?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 787 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Y a t il de l'equivalent ailleurs?
Slt

d'aprés les reviews sur Harmony Central , certains gens ont remarqué un défaut de concept, notament au niveau de l'isolation son elle même. En remplacant les matérieaux isolants de l'interieur par d'autre de meilleure qualité ainsi qu'en renforncant l'étanchité sur les bords de fermeture en les rendant plus hérmetique, cela a eu pour effet non seulement de réduir le bruit externe (car effecitvement, tel qu'il est, ce truc n'est PAS SILENCIEUX DU TOUT, donc pas vraiement tres convenant pour faire des enregistrements la nuit dans un appart) mais aussi cette modification a permis d'améliorer les charactéristiques dynamiques et obtenir un son bien meilleur que rend cette boite dans son état d'origine. :8O: De même, les résultats obtenus ont étaient beaucoup mieux avec un microphone electro statique a large diaphragme.

Autre défaut: sachant que le hp n'est pas protegé du tout, c'est donc ce dernier qui réçoit tout en pleine geulle à la moindre occasion d'une fausse manip péndant le placement et/ou réglage du micro.. :(

Esperons que la concurrence a pris en compte tous ces défauts et nous sortira quelquechose de correct... Par exemple, un boitier vide, bien hermetique, ayant le meme principe, et dans lequel on poura mettre nous même un hp de notre choix..

que fait Behringer? :mdr: