Testé et adopté sous 3 secondes. Justement je cherchais ce genre de reverb “massive” et niveau qualité sonore et simplicité dur de trouver mieux... Surtout gratis c’est impressionant.
En effet avec FreqEcho aussi ça donne envie de tester leur trucs payants un jour. Mais si on les veux tous on arrive vite dans des prix similaires a d'autres bundles non? Par exemple Soundtoys 5 qui est à 300 euros en ce moment, donc le même prix que tous les plugins Valhalla ensembles, semble être encore mieux niveau qualité/prix. Ou bien je me trompe?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Wyatteo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 20/05/2020 à 21:29:09
Citation de DoMack :
Par exemple Soundtoys 5 qui est à 300 euros en ce moment, donc le même prix que tous les plugins Valhalla ensembles, semble être encore mieux niveau qualité/prix. Ou bien je me trompe?
Hello, les offres de Soundtoys et de Valhalla ne proposent pas tout à fait la même chose, tout dépend de tes besoins : ) (soundtoys a une orientation plus "généraliste" quand Valhalla s'est surtout fait connaître pour ses reverbs).
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai. Lire la news[/i]
Merci Banshee in Avalon, pour le bon plan ! +1
Déconfinement "Spatial" !
Hummmm...