Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP SuperMassive
Photos
1/7
Valhalla DSP SuperMassive

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

réactions à la news SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP

• 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 090 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh c'est Noël :bravo:
J'aime beaucoup leurs plug-ins, simples, peu gourmands en ressources, créatifs.
Il me tarde de tester ce dernier.
12
merci Sean Costello ! :aime:... et BiA pour l'info.:bravo:
13
Testé et adopté sous 3 secondes. Justement je cherchais ce genre de reverb “massive” et niveau qualité sonore et simplicité dur de trouver mieux... Surtout gratis c’est impressionant.

En effet avec FreqEcho aussi ça donne envie de tester leur trucs payants un jour. Mais si on les veux tous on arrive vite dans des prix similaires a d'autres bundles non? Par exemple Soundtoys 5 qui est à 300 euros en ce moment, donc le même prix que tous les plugins Valhalla ensembles, semble être encore mieux niveau qualité/prix. Ou bien je me trompe?

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 18:01:27 ]

14
En plus en achetant un des plug-ins de Valhalla, on gagne une licence gratuite pour leur Space Modulator :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15
Citation de Wolfen :
En plus en achetant un des plug-ins de Valhalla, on gagne une licence gratuite pour leur Space Modulator :bravo:

ah ouii pas mal aussi
16
Après c'est pas forcément utile de tous les avoir, déjà avec la vintageverb et les gratuits y'a de quoi faire :clin:
17
Citation de drrumble :
Après c'est pas forcément utile de tous les avoir, déjà avec la vintageverb et les gratuits y'a de quoi faire :clin:

oui je me disais aussi, vaut probablement mieux juste choisir ce dont on a besoin. Merci pour les avis:bravo:
18
Merci beaucoup.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

19
Citation de DoMack :
Par exemple Soundtoys 5 qui est à 300 euros en ce moment, donc le même prix que tous les plugins Valhalla ensembles, semble être encore mieux niveau qualité/prix. Ou bien je me trompe?

Hello, les offres de Soundtoys et de Valhalla ne proposent pas tout à fait la même chose, tout dépend de tes besoins : ) (soundtoys a une orientation plus "généraliste" quand Valhalla s'est surtout fait connaître pour ses reverbs).

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

20
Citation de Banshee :
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.
Lire la news[/i]

Merci Banshee in Avalon, pour le bon plan ! :clin: +1
Déconfinement "Spatial" !
Hummmm...
:mrg:

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 06:49:33 ]