Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! Anonyme
Je n'ai jamais eu l'occasion d'être client chez eux car on ne peut empiler les Plug-ins et être partout mais accès direct à ce cadeau, immédiatement, sans inscription .
Interface redimensionnable avec le vectoriel, automation sur tous les paramètres et belle qualité pour des effets diversifiés; la grande classe pour ce cadeau de week-end de l'Ascencion . [ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 10:37:10 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
C'est généreux de leur part, je kiff bien leurs vst
Après une rapide test je dirais qu'elle est très douce, ça fait un peu délai à bande lors des changements de délai mais c'est très harmonieux. C'est vraiment un chouette cadeau de leur part. Je suis parti du preset Echoes out of the way sur une batterie, j'ai changé le rythme, baissé un peu le mix pour que ce soit un peu plus dry et c'est du bonheur vite fait... j'adore ! La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 11:36:10 ]