Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP SuperMassive
Photos
1/7
Valhalla DSP SuperMassive

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

réactions à la news SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP

• 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 117 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Wyatteo :

Hello, les offres de Soundtoys et de Valhalla ne proposent pas tout à fait la même chose, tout dépend de tes besoins : ) (soundtoys a une orientation plus "généraliste" quand Valhalla s'est surtout fait connaître pour ses reverbs).

Oui après une analyse plus précise des offres j’ai pu voir ça. Je crois que prendre les 2/3 trucs interessants chez chacun est le mieux pour un petit budget au final! Merci pour les conseils :)
22
Merci pour l'info!
Cette réverb est vraiment ascensionnelle mais un peu trop addictive valhalla-dsp-supermassive-2976605.gif
23
Alors là... Moi je dis chapeau bas.. Super cool ce cadeau. Ca sonne d'enfer. Merci Valhalla. En plus j'avais jamais réalisé qu'il y avait aussi leur Valhalla Freq Echo qui était gratuit également. Top. Ca me fait 2 plugins cadeau d'un coup. Trop bien. :mrg:
24
Le freq Echo est mortel aussi, simple et super efficace!
25
S'il ne devait en rester qu'un de chez valhalla, ça serait la vintage verb.
26
Citation de Kssk :
S'il ne devait en rester qu'un de chez valhalla, ça serait la vintage verb.

Oui, le delay aussi une fois qu'on y a goûté c'est dur de revenir sur autre chose:mrg:
27
Top Valhalla ! :bravo:
Merci pour le cadeau.
28
Grave, le delay est top, je l'utilise très très souvent, c'est dingue comme il trouve sa place dans le mix, pourtant ce n'est qu'un delay, c'est ouf !!! Il a remplacé mon Supertap de chez Waves :)
J'adore la disto dedans, je l'utilise que pour ça par moment :8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 23:18:52 ]

29
Hé bien je me laisserais bien tenter en effet par un autre outil Valhalla un de ces 4. Depuis hier je test la Supermassive partout et vraiment on peut pas accentuer assez à quel point elle est géniale.

J’y ai passé des samples de bruits de pas, de clés que j’ai agité en face du micro et les résultats sont juste bluffants aha.
30
Puis cette simplicité quoi :8O:

RdjpR