"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Bad Plafon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/06/2016 à 19:51:49
Yep, des boutons, sympa ça !
De plus on peut télécharger directement sans s'enregistrer sur leur site ou donner des infos à n'en plus finir, ça change de certains (gros) éditeurs, qui feraient bien d'en prendre de la graine !
Impecc', ca me semble être des vst forts utiles et facile a utiliser. Je dis oui !
Edit : Je viens de décompresser le zip, et la bonne surprise, c'est qu'ils nous offrent une petite banque de samples gratos. Le geste est assez sympathique pour être notifié !!
Sont bidons chez softube.... Obligation d'installer une véritable usine à gaz pour utiliser cette simple disto et surtout les plugs offerts avec la scarlett focusrite ne sont même pas compatibles win 10 64 !!!!! Foutage de gueule.
ouah, désarçonnant au départ mais le son est vraiment bon (surtout l'attack et le drive, je trouve).
bravo. le nom du dév m'inspirait pas confiance (genre 'appleton') mais maintenant je vais les suivre de près...
Arf, ça ne marche pas chez moi avec Logic Express 8 : ils ne passent pas le test de validation des AU, impossible de les activer... Pour une fois que je trouvais des freewares récents compatibles avec mon vieux Mac OSX 10.5!