11 Septembre 2018 à 18:30Commentaires sur le test : Test des traitements audio logiciels Accusonus Era Bundle Standard
En marge de ReGroover, son outil créatif phare pour remixer les parties de batterie, Accusonus propose également la série d’utilitaires Era destinée à la restauration audio.
Il faut toujours se méfier de ces bundles qui rassemblent rarement le meilleur et souvent le moins pire avec du médiocre …
Il y a un an, le besoin se faisait sentir que je me procure un processeur de dé-réverbération pour faire face à cette marée de reverb qui envahit tous les presets de logiciels pourtant - des fois - très intéressants …
J'ai donc comparé, entre autres, le DeReverberate de Acon Digital et le ERA-R d'Accusonus. Ce dernier est passé à la poubelle en 5mn tant le différenciel au niveau des capacités et surtout du résultat était flagrant …
Un an après, je ne regrette pas du tout mon choix au regard du rendu à presque prix identiques …
@ulixes@mastodon.online
1 réaction
madamereve
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
12 Septembre 2018 à 02:50
Désormais, pour l'aspect édition spectrale, j'utilise l'outil intégré à Reaper. Mais pour certaines taches plus complexes, certains outils sont nécéssaires. Je ne connais pas ce bundle mais le prix est correct. Merci pour ce test!