Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Acustica Audio Nebula 3
(6)
Déposer un avis

Argus du Acustica Audio Nebula 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nebula 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nebula 3

• 76 réponses
  • 12 participants
  • 21 025 vues
  • 11 followers
Nebula 3
Salut,

je l'utilise depuis 1 mois maintenant, ce plug est vraiment bluffant !

Ya une nouvelle upgrade NAT3 qui donne accès au nouveau moteur Core2 : Nebula3Pro qui commence à être de mieux en mieux optimisé, plus rapide, bouffe moins de ressources, améloiration général du rendu, et giancarlo et sa team devraient encore améliorer ça dans l'avenir !
L'upgrade est à 39 euros pour les possesseurs de Nebula3.

J'ai pas eu encore l'occasion d'écouter les Libraries de CDsoundmaster (ya qq free release sur nebula-programs j'ai vu), perso, je me suis laissé tenter par le Doc Fear de analoginthebox : Une tuerie ! pour moins de 10 euros, j'en reviens tjs pas du son :oo:

Et ya de nouveaux skins qui rendent l'interface graphique quand même beaucoup plus agréable qu'avant :bravo:

De mieux en mieux quoi !!
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
Je ne sais pas si le rendu est meilleur qu'avec les plug UAD parce que je ne les ai pas, mais une chose est sûre c'est beaucoup moins cher.

Justement, quelqu'un a comparé les deux ?
ça serait bien d'avoir un comparatif. En comparant le son dans la démo de l'EMT140 sur le site d'UAD avec la VNXT140, la VNXT me semble clairement au-dessus. Les eq sur Nebula semblent aussi plus colorés. Mais c'est une impression qui vaut pas un vrai test.