Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2012 à 20:57:43Test de Nebula3 free avant achat et deja un probleme
Salut,
voila je viens d installer la version free de nebula 3. Je souhaite le faire tourner avec live 8. Mon probleme est le suivant :
j'ai bien l'interface qui s'affiche mais impossible de lancer les presets. Ces derniers sont pourtant bien dispo dans le folder "program". Ce sont des .N2P en extension et du coup live m'explique que le preset choisi n'est pas compatible avec le vst.