Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AIR Music Technology Tape Effects Collection
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du AIR Music Technology Tape Effects Collection

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tape Effects Collection ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : AIR Music Tech lance la Tape Effects Collection

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 301 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : AIR Music Tech lance la Tape Effects Collection
363177.png
Trois nouveaux effets inspirés des traitements à bande débarquent dans vos MPC et STAN.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Les nouvelles MPC deviennent de vrais DAW, c'est bluffant :8O:

RdjpR

Seul Air Tape Echo et Air Tape Saturator sont réellement nouveaux. Air Tape Double Track a été présenté et offert (gratuitement) en novembre 2025. Le prix pour l’achat à l’unité est actuellement de 49€ et non 59€ et le pack des trois effets à 99€.
On peut donc considérer que pour ceux qui ont raté le cadeau de 2025, l’achat du pack aujourd’hui est une bonne affaire.:clin:

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Citation :
Le prix pour l’achat à l’unité est actuellement de 49€

Merci. corrigé.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
  • Rev-2
Citation de RdjpR :
Les nouvelles MPC deviennent de vrais DAW, c'est bluffant :8O:
C'est déjà le cas depuis pas mal de temps. Avec la V3 et juste une MPC One par exemple puis la compatibilité des plugins NI (et des outils open source pour convertir ceux existant), on peut faire une prod complète sans ordinateur. Perso je l'utilise même en rack effect et n'utilise plus d'ordinateur. Ca fait tout et ausssu bien qu’un DAW. Manque juste une prise hdmi pour travailler sur moniteur surtout avec le petit hack souris, clavier. Sans compter le fait est aussi router midi usb midi din via hub.
  • J’aime
1 réaction
  • Rev-2
Citation de ST07AG11 :
Manque juste une prise hdmi pour travailler sur moniteur surtout avec le petit hack souris, clavier

Alors là tu vois, moi ça ne me manque pas. Si j'ai commencé un projet sur une MPC et que je me sens étriqué et que j'ai besoin d'aller plus loin, je le charge sur mon iMac dans le DAW MPC et je termine le projet sur un grand écran avec le clavier et la souris.
J'ai envie de dire: MPC ? what else ! :clin:

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

• J’aime
1 réaction
  • ST07AG11
Oui. Il y a tout pour faire une belle prod. Dommage que le clipper ne soit pas inclus avec les plugins de base. Il y a tout sauf le clipper qui est à prendre en supplément. C'est souvent utile un clipper .:bravo: