je ne sais pas si je l'achèterai un jour, mais ce que je retiens, c'est qu'il est important d'enchainer des EQ, filtres, et de-esser avant d'attaquer un delay ou une Reverb. Cela permet beaucoup d'audaces.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 12:39:58 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/10/2019 à 13:13:19
Citation de TedBrenn :
je ne sais pas si je l'achèterai un jour, mais ce que je retiens, c'est qu'il est important d'enchainer des EQ, filtres, et de-esser avant d'attaquer un delay ou une Reverb. Cela permet beaucoup d'audaces.
très bien fichu en effet, condense ce que font certains pro sur différents BUS d'effets, ( j'ai vu des pros en masterclass avec des bus –EQ– delays– EQ– reverb- tout a la suite).
Je suis ravi que Bob aie sorti un plug qui semble de grande qualité, et si les types de sons (les styles de delay et reverb) ne me parlent pas directement au premier abord, il a de fortes chance d'en trouver une utilisation créative autre (comme il l'encourage), détournée ou utilitaire grace a un "workflow" ultra bien pensé.
La fonction Random est redoutable et le Plug-in ne semble pas lourd au niveau CPU, malgré tout ce qui est embarqué (delay/reverb/pitch-shift) .
Incroyable _