Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
N1k00
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 24/01/2018 à 23:02:25
why not, ils se mettent dans le marché...
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3Posté le 25/01/2018 à 10:25:08
un EQ paramétrique, quel innovation de fou
0
chandlersonic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/01/2018 à 12:58:09
C'est sur que les plug ins n'ont rien d'innovants mais pour ceux qui utilisent les Apogees, pouvoir avoir un compresseur ou eq en monitoring à la prise en zéro latence parce que si je comprends bien le traitement se fait dans la carte son c'est plutot interessant.
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/01/2018 à 15:38:28
Citation :
parce que si je comprends bien le traitement se fait dans la carte son c'est plutot interessant.
Ben oui normalement c'est le but... mais ça voudrait dire qu'Apogee avait par avance mis des DSPs pour faire tourner ses nouveaux plugs dans la série Ensemble quand elle est sortie y a environ 2 ans et jusque là ils ne servaient pas ?
Bizarre non ? Comment ça se passe pour ceux qui en ont déjà une ?
Il ne reste plus que Focusrite pour s'y mettre, quelques plugs dans ma Clarett 8pre svp!
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 16:24:30 ]
chandlersonic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/01/2018 à 20:30:40
Citation de Hakim+K :
Citation :
parce que si je comprends bien le traitement se fait dans la carte son c'est plutot interessant.
Ben oui normalement c'est le but... mais ça voudrait dire qu'Apogee avait par avance mis des DSPs pour faire tourner ses nouveaux plugs dans la série Ensemble quand elle est sortie y a environ 2 ans et jusque là ils ne servaient pas ?
Bizarre non ? Comment ça se passe pour ceux qui en ont déjà une ?
Il ne reste plus que Focusrite pour s'y mettre, quelques plugs dans ma Clarett 8pre svp!
c'est ca je pense, apres maestro tourne sur le dsp de la carte deja, donc ils ont du mettre plus de dsp en prevision.
Je ne pense pas que ca arrive avec la Clarett, je tourne avec une 8pre depuis un an et j'ai demandé au service technique focusrite si des effets seraient ajoutés à mixcontrol et ils m'ont dit que non.