Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi qui lorgnais sur soundtoys ou les promos waves … ben pour 99euro en cross grade .. j’y fonce. Merci Arturia
1
Enzoe
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 08/06/2021 à 21:01:21
Les promos waves c est toute l annee ?? par contre soundtoys c est deux fois par an et leurs plugs sont vraiment originaux
0
La vie est belle...
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/06/2021 à 21:56:46
49€ c'est encore un peu trop pour moi (qui possède tous les plugins de la Collection 1).
Trop de plugins, trop de compresseurs et d'EQ (que j'utilise rarement), et d'autres trucs à acheter. Par contre, si les 3 nouveaux sont du niveau de ce qui précède, ça doit être super bien.
Concernant les updates des anciens plugins, quelqu'un les a installé et testé ?
J'ai souvent eu des problèmes avec les updates d'Arturia. Maintenant je n'installe qu'avec pas mal de méfiance...
Mais les quelques nouveautés me tentent...
0
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/06/2021 à 22:39:01
C’est toujours aussi gourmand en cpu?
0
www.soundcloud.com/benwadub
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/06/2021 à 22:52:09
69€ pour moi
J'aime beaucoup ce que fait Arturia
Pas plus gourmand que les autres a mon avis
0
Anonyme
7Posté le 08/06/2021 à 23:01:20
Citation de lephilb :
Moi qui lorgnais sur soundtoys ou les promos waves … ben pour 99euro en cross grade .. j’y fonce. Merci Arturia
ah... c'est comme ça que tu choisis?
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 09/06/2021 à 01:09:14
alors autant d'habitude je suis super emballé pars les nouveaux plugs Arturia que ce synth ou fx .....
mais la je pensais a une mise a jour gratos....l'eq peut etre mais pourquoi un seul j'aurais aimer voir leurs version du pultec ....la cela donne l'impression de on est au mois de juin il faut sortir quelque chose....
y a t'il que moi qui recent ça devant cette nouvelle mise a jour ???? ....
autant ils avaient fait fort avec le pigment 3 gratuit autant là. .. bof bof...
0
jptoo2
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 09/06/2021 à 01:50:33
la vache on te dit nouveau preset....donc j'ai mis a jour ma fx1 ..il y a 2 presets de plus sur la plate et les autres c'est pareil ( de ce que j'ai regardé. ...j'aurais aimé avoir des preset rangés pars style ( drums, pad , guitare. ....même si l'on ne ce sert pas des presets original il font toujours une vonne base pour démarrer. ...
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
10Posté le 09/06/2021 à 07:06:46
Ça a l'air sympa je trouve. Par contre, toujours pas de compatibilité Apple M1…
Mine de rien ça commence à faire long Et encore, les softs c'est une chose, mais pour les interfaces audio c'est un problème de taille !