Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 28/05/2018 à 16:43:08
Sinon, un compresseur multibande en sidechain et le tour est joué
0
Caca In -> Caca Out
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 28/05/2018 à 16:48:03
C'est pas pour être désagréable, mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'Audified fait payer au prix fort des outils qui n'ont rien de bien révolutionnaire : je m'étais déjà fait la réflexion avec leur mix checker et j'ai ce même sentiment avec ce SpeakUp. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant de penser un utilitaire pour une tâche dédié, mais ça me semble un peu cher pour ce qui n'est à la fin qu'un compresseur avec entrée latérale.
En effet, ça fait cher pour un utilitaire qui n’apporte pas grand chose de plus qu’un ducking réalisable avec un compresseur en side-chain, même si ça apporte un peu plus de flexibilité.
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 28/05/2018 à 17:03:11
Arnaud : je n'osais pas le dire : cet éditeur me semble etre le spécalisate pour concevoir des plugins dont les solutions alternatives ne coutent rien ...
0
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 17:03:42 ]
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 28/05/2018 à 17:06:08
Pour ma part, c'est un compresseur multibandes en sidechain et 1 autre comp (double comp légère en sidechain + automation de volume bien sur : résultat hyper naturel).