C'est pas pour être désagréable, mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'Audified fait payer au prix fort des outils qui n'ont rien de bien révolutionnaire : je m'étais déjà fait la réflexion avec leur mix checker et j'ai ce même sentiment avec ce SpeakUp. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant de penser un utilitaire pour une tâche dédié, mais ça me semble un peu cher pour ce qui n'est à la fin qu'un compresseur avec entrée latérale.
En effet, ça fait cher pour un utilitaire qui n’apporte pas grand chose de plus qu’un ducking réalisable avec un compresseur en side-chain, même si ça apporte un peu plus de flexibilité.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Fmarine
4462
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/05/2018 à 17:03:11
Arnaud : je n'osais pas le dire : cet éditeur me semble etre le spécalisate pour concevoir des plugins dont les solutions alternatives ne coutent rien ...
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 17:03:42 ]
Fmarine
4462
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/05/2018 à 17:06:08
Pour ma part, c'est un compresseur multibandes en sidechain et 1 autre comp (double comp légère en sidechain + automation de volume bien sur : résultat hyper naturel).