Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du AudioThing Lines

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lines ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news AudioThing et Hainbach co-signent Lines

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 4 followers
AudioThing et Hainbach co-signent Lines
342216.jpg
Après Wires, Dials ou encore Noises, le développeur de plug-ins s'associe de nouveau avec l'artiste et créateur de contenu Hainbach : découvrez Lines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enfin du véritable Lo-fi _
Bien tentant ! :bave:
(J’ai peut être un peu bossé dessus :ange: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

• J’aime
1 réaction
Ah ben alors voilà qui achève toute tentative de résistance ! :bravo:

Hop in ze basket !
  • J’aime
2 réactions
Et Hainbach nous montre la manœuvre de l'appareil original ayant inspiré ce nouveau plug-in .

• J’aime
1 réaction
Voui, je me souviens bien de cette vidéo.
Bon ben ici il est déjà en insert sur une piste de piano d'un titre en cours. :bave:
  • J’aime
1 réaction
Citation de Push-Pull :
Ah ben alors voilà qui achève toute tentative de résistance ! :bravo:

Hop in ze basket !

:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

AudioThings font vraiment des softs hyper-interessants ! ils ne font rien comme les autres. Pas d'énième émulation d'un Pultec ou d'un LA2A, mais des propositions originales avec une personnalité. Pas étonnant que leur route à croisé celle de Hainbach finalement. Ainsi que celle de Wolfen ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
4 réactions