Au delà de l'aspect rigolo du truc (qui rappelle bark of dog de Botz Digital), ça a l'air de pas mal marcher au vu de la démo. En se méfiant quand même de l'effet "plus fort c'est mieux".
J'aime bien ce genre de plugins qui permettent parfois d'arriver à un résultat sans se prendre la tête sur X réglages. Même si c'est moins fin que ce qu'on ferait avec des plugins dédiés, il y a des fois où ça suffit et l'énergie et temps gagnés permettent de se concentrer sur d'autres trucs.
KISS, comme disent les linuxiens : garder les choses simples ! Bonne idée ! Notamment pour le débutant ou presque, qui n'a pas assez d'expérience pour trouver le réglage ad hoc sur un truc plus compliqué et va obtenir quelque chose de satisfaisant sans y passer des heures.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Encore un installateur pour juste un fichier.. désinstallation directe. En plus, merci de préciser que c'est du VST3 et comme Studio one gère plutôt très mal cette extension, je passe, dommage.
Je me suis mal exprimer, Studio one permet de pouvoir organiser ses plug VST comme on veut, par contre le vst3 doit être dans un répertoire spécifique non modifiable. Et si comme moi on as énormément de plugin (gratuit) c'est juste impossible de s'organiser...