Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beatsurfing CHEat code
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Beatsurfing CHEat code

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CHEat code ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : CHEat Code, bientôt disponible chez Beatsurfing

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : CHEat Code, bientôt disponible chez Beatsurfing
353946.jpg
Dans quelques jours, le nouveau multieffets logiciel du développeur sera disponible au grand public.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bin jme suis inscrit comme ça je l'ai acheté a 55euro..... Jvais le télécharger et l'essayer voir ce qu'il donne

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Je l'ai pris également- pour l'instant je reste un peu mitigé- l'interface est un peu floue(chez moi).C'est pas trés lisible.
J'ai eu 2 plantages sur live12.1.11- plantage du DAW

Pour les patchs, pour l'instant je les trouve un peu brouillons- le rendu sonore est parfois super en bypassant. Certains- un peu déçu sur ce point.

Je vais continuer à apprendre à l'utiliser pendant une semaine-

c'est vraiment dommage qu'une version trial n'existe pas- j'adore tous les autres plugins de beatsurfing.

all different

all together

j'ai eu d'autres plantages de live 12- le logiciel a du potentiel-mais dans l'état il lui manque des randomisations par section par exemple un peu comme des vst sugarbytes (egoist)-J'adorerais ne randomiser qu'une partie- on a parfois de grandes différences de volume en randomisant ou en changeant de patch.
- un limiter interne serait idéal

J'ai décidé de garder le logiciel-il y'a encore un peu du boulot:8)-

all different

all together

Avez-vous fait l'update en version 1.1.0. pour ce CHEat Code ?

De plus, je viens de regarder et l'on peut randomiser les paramètres par effets individuels et pas qu'en général .
  • J’aime
1 réaction
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2
Oui c'est super pour la mise à jour et ils ont integrés un limiteur- super pratique

all different

all together

La version VST3 depuis REASON 13 fonctionne normalement, chez moi .
Citation de indoor cat :
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2

Une version 1.1.1. vient de suivre résolvant des problèmes avec les commandes d'activation des modules: peut-être que cela résoudra tes problèmes ?
La version vst2 fonctionne bien , je n'ai pas eu de crashs inopinés de live12
Faudra que je reteste le vst3(j'avais envoyé mes crashs log d'ableton à beatsurfing).

L'interface utilisateur est un peu floue chez moi- comme un problème de resolution.

Vivement les prochaines mises à jour-

all different

all together