Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beatsurfing CHEat code
Photos
1/1
Beatsurfing CHEat code

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Beatsurfing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : CHEat Code, bientôt disponible chez Beatsurfing

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : CHEat Code, bientôt disponible chez Beatsurfing
353946.jpg
Dans quelques jours, le nouveau multieffets logiciel du développeur sera disponible au grand public.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bin jme suis inscrit comme ça je l'ai acheté a 55euro..... Jvais le télécharger et l'essayer voir ce qu'il donne

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
Je l'ai pris également- pour l'instant je reste un peu mitigé- l'interface est un peu floue(chez moi).C'est pas trés lisible.
J'ai eu 2 plantages sur live12.1.11- plantage du DAW

Pour les patchs, pour l'instant je les trouve un peu brouillons- le rendu sonore est parfois super en bypassant. Certains- un peu déçu sur ce point.

Je vais continuer à apprendre à l'utiliser pendant une semaine-

c'est vraiment dommage qu'une version trial n'existe pas- j'adore tous les autres plugins de beatsurfing.

all different

all together

4
j'ai eu d'autres plantages de live 12- le logiciel a du potentiel-mais dans l'état il lui manque des randomisations par section par exemple un peu comme des vst sugarbytes (egoist)-J'adorerais ne randomiser qu'une partie- on a parfois de grandes différences de volume en randomisant ou en changeant de patch.
- un limiter interne serait idéal

J'ai décidé de garder le logiciel-il y'a encore un peu du boulot:8)-

all different

all together

5
Avez-vous fait l'update en version 1.1.0. pour ce CHEat Code ?

De plus, je viens de regarder et l'on peut randomiser les paramètres par effets individuels et pas qu'en général .

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 20:37:20 ]

6
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2
Oui c'est super pour la mise à jour et ils ont integrés un limiteur- super pratique

all different

all together

7
La version VST3 depuis REASON 13 fonctionne normalement, chez moi .
8
Citation de indoor cat :
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2

Une version 1.1.1. vient de suivre résolvant des problèmes avec les commandes d'activation des modules: peut-être que cela résoudra tes problèmes ?
9
La version vst2 fonctionne bien , je n'ai pas eu de crashs inopinés de live12
Faudra que je reteste le vst3(j'avais envoyé mes crashs log d'ableton à beatsurfing).

L'interface utilisateur est un peu floue chez moi- comme un problème de resolution.

Vivement les prochaines mises à jour-

all different

all together