Je l'ai pris également- pour l'instant je reste un peu mitigé- l'interface est un peu floue(chez moi).C'est pas trés lisible.
J'ai eu 2 plantages sur live12.1.11- plantage du DAW
Pour les patchs, pour l'instant je les trouve un peu brouillons- le rendu sonore est parfois super en bypassant. Certains- un peu déçu sur ce point.
Je vais continuer à apprendre à l'utiliser pendant une semaine-
c'est vraiment dommage qu'une version trial n'existe pas- j'adore tous les autres plugins de beatsurfing.
Sois inspiré-authentique, fais un acte soudain, destructif et imprévisible, incorpore.
j'ai eu d'autres plantages de live 12- le logiciel a du potentiel-mais dans l'état il lui manque des randomisations par section par exemple un peu comme des vst sugarbytes (egoist)-J'adorerais ne randomiser qu'une partie- on a parfois de grandes différences de volume en randomisant ou en changeant de patch.
- un limiter interne serait idéal
J'ai décidé de garder le logiciel-il y'a encore un peu du boulot-
Sois inspiré-authentique, fais un acte soudain, destructif et imprévisible, incorpore.
La version VST3 depuis REASON 13 fonctionne normalement, chez moi .
BingoTheKid
1011
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
03 Juin 2025 à 09:36
Citation de indoor cat :
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2
Une version 1.1.1. vient de suivre résolvant des problèmes avec les commandes d'activation des modules: peut-être que cela résoudra tes problèmes ?
indoor cat
1006
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
03 Juin 2025 à 11:25
La version vst2 fonctionne bien , je n'ai pas eu de crashs inopinés de live12
Faudra que je reteste le vst3(j'avais envoyé mes crashs log d'ableton à beatsurfing).
L'interface utilisateur est un peu floue chez moi- comme un problème de resolution.
Vivement les prochaines mises à jour-