Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai pris également- pour l'instant je reste un peu mitigé- l'interface est un peu floue(chez moi).C'est pas trés lisible.
J'ai eu 2 plantages sur live12.1.11- plantage du DAW
Pour les patchs, pour l'instant je les trouve un peu brouillons- le rendu sonore est parfois super en bypassant. Certains- un peu déçu sur ce point.
Je vais continuer à apprendre à l'utiliser pendant une semaine-
c'est vraiment dommage qu'une version trial n'existe pas- j'adore tous les autres plugins de beatsurfing.
0
all different
all together
indoor cat
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/05/2025 à 19:00:34
j'ai eu d'autres plantages de live 12- le logiciel a du potentiel-mais dans l'état il lui manque des randomisations par section par exemple un peu comme des vst sugarbytes (egoist)-J'adorerais ne randomiser qu'une partie- on a parfois de grandes différences de volume en randomisant ou en changeant de patch.
- un limiter interne serait idéal
J'ai décidé de garder le logiciel-il y'a encore un peu du boulot-
0
all different
all together
BingoTheKid
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 27/05/2025 à 20:27:43
Avez-vous fait l'update en version 1.1.0. pour ce CHEat Code ?
De plus, je viens de regarder et l'on peut randomiser les paramètres par effets individuels et pas qu'en général .
1
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 20:37:20 ]
indoor cat
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 02/06/2025 à 12:57:24
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2
Oui c'est super pour la mise à jour et ils ont integrés un limiteur- super pratique
0
all different
all together
BingoTheKid
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 02/06/2025 à 14:55:57
La version VST3 depuis REASON 13 fonctionne normalement, chez moi .
0
BingoTheKid
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 03/06/2025 à 09:36:20
Citation de indoor cat :
Chez moi ca plante toujours (version vst3)-pas testé le vst2
Une version 1.1.1. vient de suivre résolvant des problèmes avec les commandes d'activation des modules: peut-être que cela résoudra tes problèmes ?
0
indoor cat
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 03/06/2025 à 11:25:22
La version vst2 fonctionne bien , je n'ai pas eu de crashs inopinés de live12
Faudra que je reteste le vst3(j'avais envoyé mes crashs log d'ableton à beatsurfing).
L'interface utilisateur est un peu floue chez moi- comme un problème de resolution.