Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Audio FX2
Photos
1/1
Cakewalk Audio FX2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Cakewalk appartenant à la série Audio FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Friday's Freeware : Cakewalk solde à 0 €

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 099 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] Friday's Freeware : Cakewalk solde à 0 €
C'est l'éditeur Cakewalk qui a cette fois les honneurs du friday's freeware pour avoir passé 5 plugs PC autrefois payants en gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Y'a pas un lien ? Parce que sur le site de cakewalk, faut chercher...
3
4
Nouvelle question... Une fois les plugs téléchargés, l'installateur demande un serial. Pfui..., c'est compliqué tout ça.
5
Je ne trouve pas l'endroit pour télécharger noidea
6
Out of serial number...  On dirait bien que y'a plus wink dommage c'était une bonne idée
7
Hors sujet :
Je ne trouve pas l'endroit pour télécharger
Il faut juste suivre la procedure d'achat jusqu'au bout (pas besoin de préciser un mode de paiement), un lien de téléchargement te sera donné à la fin et envoyé aussi par mail.
Par contre pour les numéros de série des FX ??? (pas de numéros réclamés pour SFZ et Square)
Little ComputerMusicMan

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 08:53:52 ]

8
Merci je r'éssaie
9
Citation de PasBel :
Par contre pour les numéros de série des FX ??? 

Je crois que ce sera "montes là dessus, tu verras Rome", vu que normalement, ils doivent apparaître
dans notre compte, mais qu'à la place il y a: "Out of serial numbers"
10

De toutes façons j'ai toujours pas réussi à télécharger je laisse tomber