Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cymatics Voxity
Déposer un avis
Où acheter Voxity ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion pb enregistrement analogique Cymatic LR 16 sur piano P-45 sortie phones
Bonjour à tous, 6768412.png
6768413.png

Voici ma problématique. C’est assez spécifique et sur une installation en analogique, pas sûr que ce soit très intéressant pour vous. Je fais mes armes dans la régie et j’aime bien comprendre le routing avec ce matériel -c’est celui dont je dispose-, je vais aussi m’intéresser sous peu à une table numérique mais pour l’instant pas les sous.

Je cherche à faire des recs multipistes de mes ateliers en live avec une table analogique. Je dispose de l’enregistreur qui était fait par l’entreprise Cymatic audio dans les années 2010 je crois. C’est un module qui permet de faire l’interface entre la table et un DAW par exemple (ce que j’utilise). On attaque chaque tranche par leur insert (en rouge sur la photo) individuelle avec un multipaire en jack qui rentre dans l’enregistreur et ce dernier se connecte via USB à l’ordinateur.

Or, lorsque je veux enregistrer le piano numérique (P-45) avec une sortie phones Jack :

-en configuration répétition : les retours sont branchés sur le main out de la table. Le piano (sur n'importe quelle tranche en XLR, en bleu sur la photo) sort bien dans les retours, le signal est bien présent dans Cubase sur mon ordi, je peux l’enregistrer

-en configuration live -cad configuration avec façade + auxiliaires qui sont entourés sur la 2ème photo- dès que le jack est plugé dans l’insert du piano (jack via enregistreur donc), le piano disparaît de la façade et des retours.
Je ne peux donc pas enregistrer le piano pendant qu’il joue en live. Dès que je déplug l’insert, on retrouve le piano en façade et retours.

Savez-vous expliquer cela svp ?

Merci beaucoup!!:P: