Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 19:15:18Faut il une clé ilok ? ou celle ci est fourni dans le bundle ?
Bonjour, je suis interessé par ce bundle surtout pour le plug maxim enfait,
et je souhaiterai savoir s'il faut acheter une clé ilok en plus du bundle ou non ?
Merci d'avance
Salut, il est écrit qu'une clé ilok est necessaire sur le digistore comme ça devient le cas très souvent.
Doit on s'en réjouir ou l'inverse?!
As tu acheté le bundle, as tu un avis car pour 85 bucks ça va, il y a quand même les 2 émulations Joe Meek qui ne marchent pas trop mal, et le maxim entre autres.
Citation : surtout pour le plug maxim en fait
Ca donne quoi le maxim par rapport à un maximiser waves? Tu as eu l'occaz de comparer?
www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/01/2007 à 21:01:58
Hello,
non je n'ai pas acheté le bundle,
je tourne actuellement avec la démo des waves L3 que je trouve particulièrement efficace.
( mais je n'ai pas le budget pr me l'acheter).
En ce qui concerne les plugs joe meek , j'ai deja de tres bon preampli pr mes prises de son : dual green, gyraf G9, et j'aime beaucoup le plug de 1176 de protools.
donc enfait c'est principalement un maximiser que je cherche et la demo de waves L3 me convient parfaitement pr l'instant !