Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Anthology X
Photos
1/7
Eventide Anthology X

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Prix public US : $1,195 incl. VAT
6/10

Sujet BKFR 2016

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
1 BKFR 2016
https://www.eventideaudio.com/specials/holiday-sale

Si comme moi vous avez déjà des plugs (du pack), mais moins de 4 , il est intéressant de faire l'update en plusieurs coups ...
ex : 2 plugs soit une update à 299$

Avec un achat par palier de 2 plugs supplémentaires en promo (Precision Time Align 29$ + Quadravox 49$), plus une mise à jour à 99$ (pour une upgrade 4 plugs ) soit un total de 177$ au lieu des 299$ donc 122$ d'économie par rapport à l'upgrade de base !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:56:12 ]

2

Sur audiodeluxe, avec le code BLACKFRIDAY16 une réduction de 12$ pour le duo de plug précités , soit un total de 165$ l'upgrade

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

Je viens faire mettre l'upgrade audiodeluxe pour les 4 plugins, qui est à 83$ et est TOUT les plugs eventide sont pris en compte contrairement à eventide ....

Du coup j'ai acheté un plug pour rien pour l'upgrade ... icon_fache.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Oui, grosse promotion de la part d'Eventide en cette fin d'année 2016 : pour ceux qui hésitaient avec le bundle Soundtoys, l'on peut presque prendre les deux . ;)

Il me semble qu'après avoir acquis Anthology X, l'on devient éligible pour acquérir BlackHole et et la Réverb 2016 contre 29 $ chacun des Plug-ins .

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 20:39:16 ]

5
Et Eventide travaille toujours autours de ces produits déjà anciens certes afin de les pérenniser et de les améliorer puisque ce bundle fait l'objet d'updates, visibles par ICI .

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 09:50:04 ]

6

Merci ma version datait un peu ! icon_razz.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

Et quedalle en 2017 ... comme quoi je prendrais le bundle l'année prochaine c'est pas toujours payant ...icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Cette année, ils se sont concentrés sur un autre produit, apparemment .


fission_69-home-feature.jpg