Si comme moi vous avez déjà des plugs (du pack), mais moins de 4 , il est intéressant de faire l'update en plusieurs coups ...
ex : 2 plugs soit une update à 299$
Avec un achat par palier de 2 plugs supplémentaires en promo (Precision Time Align 29$ + Quadravox 49$), plus une mise à jour à 99$ (pour une upgrade 4 plugs ) soit un total de 177$ au lieu des 299$ donc 122$ d'économie par rapport à l'upgrade de base !
Je viens faire mettre l'upgrade audiodeluxe pour les 4 plugins, qui est à 83$ et est TOUT les plugs eventide sont pris en compte contrairement à eventide ....
Du coup j'ai acheté un plug pour rien pour l'upgrade ...
Oui, grosse promotion de la part d'Eventide en cette fin d'année 2016 : pour ceux qui hésitaient avec le bundle Soundtoys, l'on peut presque prendre les deux .
Il me semble qu'après avoir acquis Anthology X, l'on devient éligible pour acquérir BlackHole et et la Réverb 2016 contre 29 $ chacun des Plug-ins .
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 20:39:16 ]
Anonyme
5Posté le 15/03/2017 à 09:49:30
Et Eventide travaille toujours autours de ces produits déjà anciens certes afin de les pérenniser et de les améliorer puisque ce bundle fait l'objet d'updates, visibles par ICI .