Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si comme moi vous avez déjà des plugs (du pack), mais moins de 4 , il est intéressant de faire l'update en plusieurs coups ...
ex : 2 plugs soit une update à 299$
Avec un achat par palier de 2 plugs supplémentaires en promo (Precision Time Align 29$ + Quadravox 49$), plus une mise à jour à 99$ (pour une upgrade 4 plugs ) soit un total de 177$ au lieu des 299$ donc 122$ d'économie par rapport à l'upgrade de base !
Je viens faire mettre l'upgrade audiodeluxe pour les 4 plugins, qui est à 83$ et est TOUT les plugs eventide sont pris en compte contrairement à eventide ....
Du coup j'ai acheté un plug pour rien pour l'upgrade ...
Oui, grosse promotion de la part d'Eventide en cette fin d'année 2016 : pour ceux qui hésitaient avec le bundle Soundtoys, l'on peut presque prendre les deux .
Il me semble qu'après avoir acquis Anthology X, l'on devient éligible pour acquérir BlackHole et et la Réverb 2016 contre 29 $ chacun des Plug-ins .
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 20:39:16 ]
Anonyme
5Posté le 15/03/2017 à 09:49:30
Et Eventide travaille toujours autours de ces produits déjà anciens certes afin de les pérenniser et de les améliorer puisque ce bundle fait l'objet d'updates, visibles par ICI .
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 09:50:04 ]