Ouep, j'ai essaye tres rapidement hier soir, le bitter sweet fait bien son effet, et les reglages peuvent etre subtils.
Il faut que j'y passe plus de temps pour donner un vrai avis...
N'oublie pas qu'en cochant ou décochant la petite case orange "Link" sur l'interface du Plug-in, tu relies l'action de l'effet désiré de ce Transient à la notion de Volume. As-tu remarqué ?
Pour avoir utilisé intensivement l'EQ toute l'après-midi, je peux d'ores et déjà que ce plug est d'une qualité inégalée, même mon URS Fulltech, pourtant excellent, fait bien pâle figure!!!!
j'ai rarement eu cette sensation réellement musicale via un EQ logiciel, le filtrage est parfait, l'utilisation de filtres notch se révèle d'une précision redoutable, et on est pas obligé d'y aller comme une brute sur les gains pur entendre un réel résultat.
Bref, magnifique, un nouveau standard il me semble!
Je recherche un bon bundle de plugins pour mes mixs et pour le mastering.
Et concernant le mix, je recherche surtout un bon compresseur + EQ.
Ce bundle a retenu mon attention.
Pensez vous que le Pure Compressor et Epure peuvent être utilisés sur des pistes indivduelles, ou c'est vraiment pas prévu pour ?
Et ensuite je pourrai utiliser le reste pour le mastering.
Es-ce que c'est une bonne idée ?
Sachant que ce que j'enregistre le plus se situe dans un registre rock / metal, parfois électro, mais que je préfère les prods naturelles et chaleureuses, aux prods froides et trop droites, qu'on entend souvent dans le metal notamment.