Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Spring Pack
Photos
1/3
Flux :: Spring Pack

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Flux ::

Sujet [News] Le Spring Pack de Flux

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 9 147 vues
  • 18 followers
1 [News] Le Spring Pack de Flux
Flux annonce un bundle printanier d'effets comprenant tout simplement tous leurs plug-ins : Spring Pack.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour _

Je vais tester cela car le bundle est disponible en version d'essai à condition de s'enregistrer sur leur site et vous tiens au courant _
3
4
J'ai essayé leurs démo c'est vraiment exelentissime ! Bravo !
5
Oui, je retiens surtout Epure & Solera avec leur fonction de morphing (de A vers B), dans le bas de l'interface de chaque Plug-in de la série d'ailleurs _
6
Enfin le test vraiment pro ! Merci c'est exactement ce que j'ai ressenti avec la démo !
7
8
Corbo-Billy, tu revends ton pack, qu'est-ce qu'il ne t'a pas plu finalement?
9
Ca y'est, j'ai déjà un acheteur; trop de problémes avec mon séquencer qu'est Digital Performer et l'automation de ces Plug-ins qui sont pourtant de bons produits.
Digital Performer les accepte en version Audio Unit mais des perturbations surviennent lors de l'automation du Morphing car cela déplace de nombreux paramétres, notamment lors de l'utilisation des Plug-ins comme Epure et Solera.
Malgré les efforts et nombreuses updates, je ne suis pas satisfait et préfère m'en séparer car vais toujours rester sur D.P.

Mais l'écriture du produit MOTU y est certainement pour quelque chose également _ Ces produits FLUX fonctionnent bien avec Logic et ProTools _
10
Effectivement, c'est Motu qui limite le nombre de paramètres automatisables.

Il y a eu une update il y a pas longtemps pour faire au mieux avec DP.
11
Question :

Existe t'il des tuto pour expliquer comment utiliser ces beaux joujoux ?