Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2012 à 08:10:40[Flux IRCAM Trax] Problemes pressets qui disparaissent...
Salut !
Apres avoir essayé la demo, j'ai acheté ce soft, mais j'ai les presset "man/tenowoman" qui n'apparaissent pas dans leur menu respectif, je pensais que ça venais du fait que j'avais installé la démo auparavant, j'ai donc tout nettoyé (registre, etc...) reinstallé et a à marché mais le lendemain, rebelotte...
Idem pour moi... A chaque réouverture d'un projet après avoir travaillé avec le plug, je ne retrouve pas mes billes...
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 05:26:24 ]
catherine fury
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 04/07/2013 à 22:25:32
le soucis est simple, cela vient de votre installation
j ai eu ce soucis au début
parce que trax s'installe par défaut dans vst steinberg folder
a l installation, il faut lui dire ou il doit aller , est plus de soucis
par contre je n ai jamais réussi a empêcher trax d'avoir de la latence, il me déplace la voix a travailler avec un décalage incroyable
vous aussi?
0
Creasound77
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/07/2013 à 22:26:18
Pareil...
Merci pour le tuyau sinon
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 22:26:42 ]