Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben voila, pour ceux qui peuvent pas se payer un elektron analog heat
Plus sérieusement la fonction "punish" est énorme et implantée depuis l excellent damage et tous leurs vst suivant. Par contre c est un peu cher quand meme.....
Vont ils sortir "twist" en stand alone également?
0
Thom'
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/11/2016 à 15:08:11
Oui ça sort tout droit de la banque Damage, qui il faut le dire fait bien le taff.
cher...
ce n'est pas forcément le style de cet éditeur...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/11/2016 à 14:02:35
300 balles le filtre quand meme....200 au lancement.....hesitation....ce n'est pas du tout sage
0
Thom'
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 11/11/2016 à 19:56:47
Citation de : THOMAS LN77
300 balles le filtre quand meme....200 au lancement.....hesitation....ce n'est pas du tout sage
ça rendrait presque l'Analog Heat bon marché!
0
Anonyme
9Posté le 11/11/2016 à 22:41:57
Je comprends également: c'est le prix d'une update en Komplete 11 pour moi !
De plus, en écoutant les démos, je trouve qu'il ne ramène que des fréquences indésirables . Enfin, c'est peut-être volontaire de leur part mais je ne trouve pas ces démos très, très convaincantes .
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 22:47:44 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/11/2016 à 04:54:48
x
Hors sujet :
ça rendrait presque l'Analog Heat bon marché!
Exactement ce que je me disais, c'est pas le prix de la pedale derivée du heat qu'ils viennent de sortir?
Citation :
plus, en écoutant les démos, je trouve qu'il ne ramène que des fréquences indésirables . Enfin, c'est peut-être volontaire de leur part mais je ne trouve pas ces démos très, très convaincantes .
Sur la video "walkthrough" qu'ils viennent de poster ca l'est dejà beaucoup plus