Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 3
Photos
1/2
IK Multimedia T-RackS 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Utiliser 1 seul module ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 344 vues
  • 3 followers
1 Utiliser 1 seul module ?
Salut !

J'ai eu t-racks 3 en demo et je dois avouer que ça sonne pas mal du tout.
Seul bémol, je n'ai pas réussi un utiliser un module seul comme on pouvait le faire dans la version précédente.

ex:

-N'utiliser que le Pultec sur mon drum bus ?
-N'utiliser que l'opto comp le mix bus

En effet je suis obligé de charger tout le rack ce qui n'est pas très économique en cpu...

Avec l'ancienne version, les plugs apparaissaient individuellement:

-"t-racks EQ, t-racks clipper" etc...

Là je n'ai que "T-racks" 3 et rien d'autres.

Alors mauvaise utilisation de ma part ou limitation de la démo ?

Bonne journée

a+ :D:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

2
Ah oui... j'utilise ProTools LE 7.4 DIGI 002 Rack avec mac osx tiger :bravo:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

3
Tu peux sélectionner celui que tu veux dans le haut de la fenêtre où est indiqué "1A, 2A, etc...".

4
Ah ok...

Donc pas moyen de charger un plug seul sans l'interface T-racks ? A la manière des anciens module...

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

5
Pas dans la version 3 c'est un outil de mastering donc l'interface restera tt le temps mais cela ne change au fond pas grand chose.... Il te suffit de selectionner la machine d'effet voulu et le resultat est le meme avec en plus la possibilité de la fusionner avec d'autres ce qui est quand meme plus sympa :boire:
6
Une mise à jour vient de sortir qui permet l'utilisation de modules seuls dans la plupart des séquenceurs :clin: !

7
Oui merci j'ai vu ça ! J'attends une promo pour upgrader. a+

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)