Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, il ne faut pas se prendre la tête avec les plugins Waves et tout... j'en utilisent quelque fois en studio.
Si tu est en home-studio, la UAD est excellente tu peut la couplé avec T-rack qui est mon support final dans mon pré-mastering :)
Les plugins Waves son chère car il se rapproche le plus possible des appareil qu'il imitent. On payent aussi pour le nom...Tu à le Powercore aussi de chez Tc-Electronic qui est mon préféré :)
Amuse toi :P
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/01/2011 à 17:57:20
merci bcp pur ta réponse...
Les UAD se rapproche bcp aussi du son qu'ils imitent, non? Tu trouves la qualité moins bonne que dans le Waves?
Sinon, au niveau de qualité, tu trouves que l'UAD et le T-RackS sont au même niveau? Ils sont complémentaires? Pourrais tu stp me donner un peu plus de précisions?
Pour ma part je trouve les plugins waves de meilleur qualité... est-ce que cela vaut la peine ?.cela dépend de ta config matériel et de ton expériences.
La UAD et la t-rack son complémentaire à mon avis, j'utilise les plugins waves et autre pour mon mixe et tout et j'utilise t-rack pour mon pré-mastering en standalone. Le résulta est impeccable.
0
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/01/2011 à 23:05:36
Salut,
J'ai testé la T-RackS. Je n'ai pas trop aimé...
En revanche j'ai découvert deux autres marques que je ne connaissais pas :
- Flux ::
- Sonnox
Je suis impressionné avec la qualité des produits de ces deux marques. ça m'étonne que personne n'en parle.
Connaissez vous ces produits ? Quel est votre avis si comparés à UAD, T-Racks et Waves?