Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 19:36:51T-Racks 3 Classic EQ & Metering Suite
Une très bonne affaire chez audioMIDI.com et IK Multimedia en ce début de mois : un pack qui regroupe les plugins T-RackS 3 Classic EQ et Metering Suite pour seulement 20$.
Tracks 3 est un excellent plug, une sorte d'Ozone en bien meilleur.
Bien sûr là il n'y a que l'EQ mais ça permet de lancer la machine et pour 20 Euros c'est donné.
A mon avis, c'est plutôt pour donner envie d'acheter le reste.
Meme la section Metering est excellente, très bien faite avec des infos vraiment sympa comme le loudness meter.
Du mal ?
Pour le prix c'est une super plug, effectivement là il n'y a que l'EQ classic mais l'EQ pultech est super sympa, ainsi que le limiteur et le comp rouge (me souvient plus son nom).
A essayer en tout cas !
J'ai tester le pack au complet ( Ce qui inclu aussi celui la ) et je l'ai trouver bien! Mais la consomation cpu est vraiment énorme ( Au point quon le met sur une voix ou un instrument par exemple, et que la loop est décaller des autre ) Par contre j'ai une petite config dual 2.8 et 4 go de ram ! J'imagine que ca dois etre moins pire sur dautre machine!