Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia T-RackS 3 Deluxe
(3)
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia T-RackS 3 Deluxe

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T-RackS 3 Deluxe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

réactions à la news IK Multimedia prolonge le Group Buy

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
IK Multimedia prolonge le Group Buy
IK Multimedia annonce que le Group Buy T-RackS 3 Deluxe est prolongé au mois de mars, avec une petite surprise à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
149,99, c'est le prix hors taxe pour les européens. En vrai le prix est de 181 avec la TVA.
Bonjour Hyo,
Merci pour la précision, effectivement, je n'avais pas vu à la première lecture sur le site de IK : * All prices exclude taxes.
Salut Fafief,

De rien, moi aussi je me suis fais avoir jusqu'au moment de passer commande et résultat là j'hésite encore ;)
Tiens, j'ai trouvé mon bon plan pour profiter de la version crossgrade où il suffit d'avoir un produit enregistré chez IK.
Chez DV247, ils proposent en ce moment Amplitube Fender à 80 euros environ. Ce qui me permettra d'avoir le T-Racks 3 à 75 euros hors taxe au lieu de 150 !
Et hop, un Amplitube Fender de gagné dans l'histoire ! Qui dit mieux ? :D:
Ce n'est pas très heureux leur prix indiqué en hors-taxe !
Par contre, j'ai reçu une pub de esoundz qui propose l'offre à 199 dollars (150€ environ), mais ça a l'air d'être le prix TTC. Si quelqu'un peut confirmer.
Tu hésites encore Hyo ou as-tu franchi le cap ?
Bah en fait vu que je cherchais plus des compresseurs et qu'il me restait un e-voucher, j'ai acheté les vintage comp de NI à la place.:oops: