Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia T-Racks 4 (CS)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du IK Multimedia T-Racks 4 (CS)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T-Racks 4 (CS) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le T-RackS Opto-Compressor offert cette semaine

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 339 vues
  • 10 followers
Le T-RackS Opto-Compressor offert cette semaine
IK Multimedia offre durant toute cette semaine son compresseur optique virtuel avec le T-RackS Custom Shop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
des possesseurs satisfait?
merci ;)
  • J’aime
1 réaction
Oui, j'en mettais sur quasi toutes mes pistes à une certaine époque, ça permet de booster le son sans colorer. A ce prix là, à prendre sans hésiter.
Ben j'ai déjà le Custom shop pour amplitube, T-racks et sampletank mais le optocomp est toujours à 80$ , c'est que pour les nouveau la promo gratos ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Citation de babaorum :
Ben j'ai déjà le Custom shop pour amplitube, T-racks et sampletank mais le optocomp est toujours à 80$ , c'est que pour les nouveau la promo gratos ?

Non, je l'ai eu aussi alors que j'avais déjà T-racks CS. Il faut lancer le custom shop, aller dans "GEAR" et cliquer sur "Restore my gear", chez moi il est apparu à partir de ce moment-là.
Cool je recupere direct ! ;)
Citation de Capidunord :
Citation de babaorum :

Non, je l'ai eu aussi alors que j'avais déjà T-racks CS. Il faut lancer le custom shop, aller dans "GEAR" et cliquer sur "Restore my gear", chez moi il est apparu à partir de ce moment-là.

ben c'est ce que j'ai fait mais non ! j'ai peut-être pas la bonne version du custom

ha ben en l'ouvrant aujourd'hui ça marche il m'annonce que j'ai le opto ! :bravo:

Ah merde dommage je l'ai deja :'(
J'aurais bien aimé un petit White Channel à la place ^^
Apparemment, il t'avait laissé un souvenir inoubliable ce compresseur! :volatil:
C'est surtout le premier compresseur freeware qui soit vraiment Mid/Side! :)

Aloïs L.

https://poisonbleu.bandcamp.com

https://evablanche.fr

https://nouvelleslecturescosmopolites.bandcamp.com

Comme je n'ai pas d'autres plugins IK Multimedia (ou plutôt, je n'en ai plus), je n'ai pas envie de réinstaller leur usine à gaz qui sert de station de contrôle.

Je ne me souviens pas que ça m'ait manqué quand je les ai virés :volatil: (l'EQ freeware et je ne sais plus quoi....). Je passe peut-être à côté de quelquechose mais je ne suis pas convaincu... :??: