Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 6 Max
Photos
1/1
IK Multimedia T-RackS 6 Max

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Test du T-Racks 6 Max d'IK Multimedia

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 368 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du T-Racks 6 Max d'IK Multimedia
5674.jpg
Presque sept ans se sont écoulés depuis la V5 de T-Racks et si de nombreux plug-ins ont été ajoutés au bundle, IK profite de la sixième version pour introduire plus d’une nouveautés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Cette intro :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
J'aime bien quand tu prends ton temps Los Teignos :)

RdjpR

3
4
Los Teignos premier ministre !! :mrg:
5
Los Teignos à Matignon !
6
Bon test et bon bundle. Pour le prix, il y a pas mal de choses, tout de même. A mettre en regard d'Ozone, SoundToys et, pour certains plug, la FX collection 5 (bien plus chère).
7
Pour ceux qui sont intéressés, et si vous savez etre patients, IK font des grosses promos quelques fois par an. Ça rend le bundle intéressant par rapport aux autres produits du marché en Qualité/Prix.