Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia Total Studio 3 Max
Déposer un avis

Argus du IK Multimedia Total Studio 3 Max

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Total Studio 3 Max ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news IK Multimedia présente Total Studio 3 MAX et Total Studio 3 SE

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
IK Multimedia présente Total Studio 3 MAX et Total Studio 3 SE
ik-multimedia-total-studio-3-max-301047.png
Le développeur revient avec une nouvelle édition de la suite logicielle Total Studio, bien plus fournie que ses prédécessrices.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
x
Hors sujet :
Ça pique les yeux quand même... Prédécessrice... Après vérification, il semble que ce soit une forme rare et je comprends pourquoi tant c'est dur à lire :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Citation de Nantho :
x
Hors sujet :
Ça pique les yeux quand même... Prédécessrice... Après vérification, il semble que ce soit une forme rare et je comprends pourquoi tant c'est dur à lire :mrg:

Oui, j'ai fait mes petites recherches avant, parce que il n'est vraiment pas sorti naturellement :facepalm: Mais le CNRTL l'accepte alors accueillons ce mot étrange avec amour :bravo:
Yep, j'avais effectivement vu l'adoubement du CNRTL, ou chevaliérisation pour faire plaisir à Perceval ^^

C'est bête, mais depuis tout à l'heure l'idée à fait son chemin et ma chtite voix intérieure n'est même plus heurtée ! Bien ouej ;)
Citation de Nantho :
Yep, j'avais effectivement vu l'adoubement du CNRTL, ou chevaliérisation pour faire plaisir à Perceval ^^

C'est bête, mais depuis tout à l'heure l'idée à fait son chemin et ma chtite voix intérieure n'est même plus heurtée ! Bien ouej ;)

Les prédécessrices ont été chevalierisées, tout est parfait !
après si on dit qu'on a eu l’antépénultième version, on nage en pleine académie française :bravo:
Citation de eddrumer67 :
après si on dit qu'on a eu l’antépénultième version, on nage en pleine académie française :bravo:

À défaut de pouvoir donner des concerts, on peut au moins gagner au Scrabble :facepalm:
Maitre Capello sort de ce corps !!!!
Bon les moins de 40 ans ne vont pas comprendre , j'entends bien mais bon il reste encore des personnes maitrisant la subtilité versatile de la langue française:mdr: .
Sinon ce total Studio 3 Max était aussi attendu que la neige en hiver . en venant de la version 2 c'est 500 Euros quand même , ça pique un chouia:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

• J’aime
1 réaction