Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/07/2017 à 11:08:48
Bonjour tout le monde, je veux bien des avis : ça vaut le coup ?
Dans le cadre home-studio un peu poussé ?
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3Posté le 07/07/2017 à 11:27:17
il faut voir ce que vous avez déjà a disposition
Car RX va vraiment etre que pour de la réparation audio, et la c'est le mini du mini ce qui est fournit., neutron, le compresseur et transient meme si on perd le multiband sont bon, l'eq il ne sonnera pas mieux que celui du DAW
Et pour l'ozone, il faut avoir la chance d'avoir le preset qui fonctionne parfaitement. avis perso c'est pas terrible les "elements" de izotope
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/07/2017 à 00:43:07
J'allais demander si c'etait les versions light ou complete mais voilà....snif
0
Thom'
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/08/2017 à 10:12:46
Je suis globalement d'accord avec globutu... Mais !
Tout d'abord, pour ceux qui veulent tester, les produits sont en telechargement sur le site d'Izotope.
Section support/download
Tout d'abord, avec les divers promotions, on arrive à acquérir le produit pour la modique somme de 80€ ce qui change un peu la donne. Au tarif de base, mieux vaut passer son chemin.
Pour ce qui est des produits allons du plus mauvais au meilleur.
Ozone, comme dit précédemment, ce n'est pas du mastering, au mieux c'est le chaînon manquant entre Landr est un vrai mastering.
Les presets sont étonnamment bien fichus, mais le fait de ne pouvoir modifier que le dry/wet limite trop l'outil.
A utiliser que pour avoir un aperçu du titre une fois terminé.
RX peu d'outils, mais très bons !
J'ai pu nettoyer lla prise de son d'un harmonica chromatique avec.
Souffle et clics de tirette compris.
Enfin neutron qui est une très bonne surprise.
Déjà moins gourmand que son grand frère, j'ai fait un essai sur plus de 20 pistes sans écroulé ma machine.
La tranche de console est moins complète, mais de mon point de vue, c'est aussi un avantage pour aller à l'essentiel.
Et surtout, l'ergonomie apporte un gain de temps.
Pour ce qui manque comme la visualisation des conflits de fréquences, il existe d'excellents plugins pour ça comme chez Meldaprod par exemple.